top of page

Jessica Martin
/ clown / cascadeuse
Jessica est le personnage comique qui amène de la folie. En 2013, elle termine ses études à l' Academie Fratellini, Paris, où elle se spécialise en acrobatie clownesque pour ensuite intégrer la compagnie "Théâtre de l’Incendie" pour le spectacle “Ricardo III”. Elle participe à plusieurs projets de création et en parallèle elle se forme en tant que clown d’hôpital et comme "Professionnelle de l'action" au Campus Universo Cascadas.

​

​

​

jessica arpin bicicleta acrobatica
juana beltran verticales
lola ruiz trapeze
serena vione mastil chino
jessica martin clown acrobata

Lola Ruiz

/ trapèze ballant et fixe/ mât chinois

Lola decouvre le cirque à l'âge de 7 ans, une activité qui lui permet de depenser son energie débordante. Elle étudie au lycée  de Châtellerault en option Arts du Cirque (ENCC), France et à l'ESAC, Bruxelles. Explosive et audacieuse elle démarre sa carrière avec le cirque Monti, Suisse, en 2010 (280 spectacles /8 mois). Infatiguable, Lola crée avec 2 autres trapèzistes la Cie Lady Cocktail qui la fera voyager dans plusieurs pays du monde. En 2015 elle integre l'équipe du spectacle Garbuix.

​

Juana Beltrán

/ équilibre sur les mains / lancé de couteaux

Elle se forme en gymnastique dès l'âge de 4 ans, en Argentine. Sa formation professionnelle s'oriente depuis toujours vers les Arts du Cirque. 

Elle expérimente plusieurs disciplines spécifique pour finalement se spécialiser en équilibres sur les mains, discipline à travers laquelle elle travail sur une recherche très personnelle pour se l’approprier et développer son propre langage.

​

Serena Vione

/ mat chinois

Serena est artiste de cirque en plus d'être formatrice aux Arts du cirque. En 2006 elle débarque en Catalogne, et quitte donc Turin sa ville natale, elle fonde "El Circ Petit", par lequel elle fera plusieurs création qui la feront voyager à travers l'Europe. Sa dernière création "ITER" a vu le jour en 2014 au Festival d'Aurillac, France, elle participe aussi notamment,  à la "Feria Trapezi Reus" et à "Fira Tàrrega", en 2015

​

Jessica Arpin

/ bicicleta acrobática / parler à l'envers

Jessica Arpin est un animal du monde, polyglotte  et nomade. Elle se forme en vélo acrobatique et en clown à Montreal (ENC). Son solo de rue “Kalabazi” a été vu plus de   600 fois dans 24 pays. Elle a travaillé avec plusieurs compagnies comme la Nau de Ícaros à São Paulo, le Théâtre AmStramGramy et le Théâtre du Loup à Genève et elle a créé le DuoRoccoco avec Luca Regina. Elle parle 6 langues... mais le plus intéressant est qu'elle les parle aussi à l'envers !

bottom of page